Officiel – Rigobert Song au chômage : L’annonce fracassante de Samuel Eto’o

Dans un entretien à bâtons rompus avec France 24, Samuel Eto’o, président de la Fecafoot, a révélé l’avenir de Rigobert Song. Le sélectionneur des Lions indomptables ne sera plus à la tête de l’équipe nationale suite à leur performance décevante lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023).

Alors que les rumeurs allaient bon train après l’élimination précoce du Cameroun par le Nigeria en huitièmes de finale de la CAN 2023, le départ de Rigobert Song du banc de touche des Lions indomptables a été confirmé par le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o. Dans une déclaration exclusive, Eto’o a cité l’incapacité de l’équipe à atteindre ses objectifs comme la principale raison du départ de Song.

Samuel Eto’o sur l’avenir de Rigobert Song

« Tout en reconnaissant les contributions significatives de Song, nous ne pouvons pas négliger les résultats sur le terrain. Malheureusement, nous n’avons pas atteint nos objectifs et notre comité exécutif et moi-même avons décidé de ne pas renouveler son contrat », a expliqué Samuel Eto’o. « J’en ai personnellement discuté avec lui et nous devons maintenant nous tourner vers l’avenir tout en lui souhaitant de réussir dans ses entreprises.

Malgré cette décision, Samuel Eto’o a pris le temps d’honorer le dévouement et le leadership de Song : « Je dois exprimer mon plus grand respect à Rigobert Song, qui a été mon capitaine en équipe nationale », a-t-il déclaré.

La Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire a ainsi fait plusieurs victimes parmi les entraîneurs, avec au moins neuf entraîneurs qui se sont séparés de leurs équipes respectives.

L’interview d’Eto’o sur France 24 devrait donc fournir de plus amples informations sur les plans futurs du Cameroun et la transition des entraîneurs.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !